Articles les plus consultés

beaux poèmes d'amour



Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres

je te décrit ma vie je te dédicace mon coeur si loin de toi ma vie est pleine de malheurs je t’offre mes nuits je t’offre mes jours

je t’offre mon âme je t’offre mon amour avec mes poèmes je t'invente un royaume je créerai notre empire pour te protéger ma vie

pour que tu sois la déesse de mes nuits mon chemin vers le paradis


Tu es un collier de fleur tenu par mes pleurs tu es une larme perdu mais qui a survécu tu invente dans mon coeur la définition du mot bonheur je te dessine dans ma mémoire comme ma déesse de l'espoir je t'écris avec l'encre de mon coeur des cris et des sueurs je bave quelques mots pleine de terreur oh dieu du ciel aide moi a lui faire oublié et effacé ces noirceurs oh dieu du ciel dit lui tous l'amour que j'ai pour elle qui encré dans mon coeur .
Je vous parle de la femme parfaite la femme de ma vie je vous parle de la femme de mes rêves les plus enfouit cette femme saurait m’aimé m’accepté comme je suis cette femme se sentirait avec moi au bord du paradis nos coeur voyageront des années nos coeur voyagerons toute la vie je vous parle de la fée qui m'ensorcellerait le jour je vous parle de la déesse qui illuminerait mes nuits .
Toi mon ange gardien toi qui ma tenue la main toi qui ma ouvert les chemins le merveilleux chemin de ton coeur l'exaltant chemin de ta vie ...tu es toute ma vie tu as pris mon coeur entre tes bras et me voila prisonnier de l'amour de toi
La vrai aventure de ma vie c'est de t'aimer toute la vie le vrai générique de ma vie c'est ton bonheur a tous pris le vrai titre de ma vie c'est ton sourire jamais meurtrit
Toute la vie je t'ai attendu toute les déceptions j'en ai vécu maintenant je t'ai trouvé comme un bouquet de fleur échoue abandonné sur un rochet notre vie a commence ça ne se finira jamais je t'aimerai pour l’éternité
Tes yeux tes main ton regard ton touché c'est ma vie c'est mon bonheur c'est ma seul vérité tu es là mémé loin si loin de moi tu es là partagé entre mon âme et mon coeur attristé tu es la sirène de ma solitude l'oiseau de mes jours la lumière de mes nuits tu une frontière la frontière de toutes mes envies .
Mon soleil ne me réchauffe plus ma lune est éteinte mon coeur ne souris plus mon âme est perdu perdu entre les souvenirs de toi perdu entre les photos de toi ma bouche ne parle plus en absence de ton sourire et de tes bras mes oreilles n'entendent plus je suis sourd sans entendre ta voix
Depuis le jour ou tu m'as laissé le bonheur m'a totalement échappée dans ma vie jamais je n'aurai pensé que ton amour ainsi grandirait que ton sourire pourrais habille mes journées est ce que tu me reproche de t’avoir aimé c'est un risque que j'ai tenté celui de t'aime c'est une histoire que j'ai voulut tenter celle de vivre ma vie a tes coté celle de vouloir être au chevet d'une fée .
Quand tu es près de moi je sens la vie qui m'ouvre les bras Quand tu es prés de moi je sens le bonheur qui m'invite dans ses bras Quand je suis prés de toi je sens l'amour qui viens envers moi Quand tu es loin de moi je sens que la mort me guète Quand tu es loin de moi j’entende la mort qui me dit viens vers moi
Tu es ma vie et mon compte de fée j'ai parlé avec la lune hier soir elle m'a dit que tu es mon étoile qui brille elle m'a dit aussi que tu es ma seul destiné le soleil m'a parlé de mes amours passé elle m'a dit que l'amour ne me sera jamais approprié elle m'a dit que tu es la chaleur de mes idées .
Ton absence me frolle l’âme et le coeur ton amour c'est ma souffrance et mon bonheur jour et nuit tu es là dans mon coeur je rêve de toi de ton sourire de ton baisé chaque minute chaque nuit et chaque heure tu me laisse comme une feuille morte une feuille morte emporte par les vagues être prés de toi c'est être aux paradis être prés de toi c'est être dans un folie te faire sourire c'est ma seul envie .
1 2 3 4 5