Articles les plus consultés

poeme d'amour T'aimer c'est te regarde briller t'aimer



Depuis ce jour depuis cette nuit le jour ou tu ma quitte la nuit ou tu es parti j'ai le coeur trop lourd j'ai l’âme détruit je te voyait ma renne ma déesse mon empire je te voyait mon étoile qui brille je fait des cauchemars chaque nuit tu es toujours dans mon coeur tu es toujours dans mes rêve approfondis je t'aime d'un amour qui est infini mon coeur ne bat que pour toi je t'ai voulu la femme de ma vie


Ta des yeux de couleur non homologué un jour c'est bleu un jour c'est vert un jour c'est viole ton sourire m'a complétement change je suis tombe dan les mailles de tes filet ton bonheur me fait chaque jour frissonné tu as le coeur d'une dense tu as lame doré .
Il fessait très beau sur notre histoire sur notre roman ton regard ton sourire ton amour m'ont fais perdre la raison jetais si fort mais quand tu étais ma bénédiction je suis si faible quand tu es devenu mon addiction je voulais inventez le mot amour pour te faire oublier les malheurs des vieux jours je souhaitait protéger ton bonheur pour qu'ont s'aiment pour toujours
Les étoiles m'ont beaucoup parlé de toi Au point que j'ai cru qu'elles sont amoureuse de toi La lune aussi m'a parlé on a longuement discuté Elle m'a demandé ou tu étais Elle m'a dit que je ne doit pas être seul Dans cette nuit calme et étoilé j'ai vu ma souffrance naître sous tes pieds J'ai envie de tuer les rues qui nous séparent De détruire les montagnes qui m'empêche de te voir
Un jour mes larmes mon demandées ou tu étais je leurs est répondu loin de moi mais prés de mon coeur alors la lune m'a souris et m'a demande si je t'aimai je lui est répondu l'amour n’existe que dans les comptes de fée mais mon amour pour elle est éternelle et ne finira jamais
Je voie ton sourire qui baigne dans mon amour vivre près de ton soupire c'est mon bonheur voir tes yeux brillé a travers les cieux mon avenir ne tient qu'a toi tu es la prunelle de mes yeux écouté ta vois te touché par le regard frôle tes mains comme des perles rares chanté ton amour nuits et jours je t'aimerait mon amour jusqu’à la fin de mes jour
T'aimer c'est te regarde briller t'aimer c'est mettre mon coeur a tes pieds t'aimer presque te vénéré combien de fois j'ai mit mon coeur sur tes lèvre dorée t'aimer c'est mon plus beaux poeme d'amour t'aimer sa sera pour toujours ma fabuleuse evidence ton amour ca sera ma seul vérité
Ma mémoire se glace mes souvenirs s’entassent mon bonheur s’efface mon coeur qui cherche ta trace le ciel qui entend mes cris le soleil qui sèche mes envies l'amour chaque soir me le dit tu es la princes de mes nuits tu es l'amour de ma vie .
Le jour se lève la lune se retire le soleil qui respire mon coeur tracé dans ton empire mon âme plaine de tendresse je suis l'amoureux qui s'inspire mes yeux éblouirent qui transpire mon coeur planté dans ton sourire le ciel de ton coeur s'enlace mon coeur qui cherche ta trace les oiseaux chantent ton amour qui s'efface
Je t'aime je le crie sur la lune je t'aime tu es mon rayon de soleil je t'aime je l’écris avec des lettres d'or je t'aime avec toi je vit sans toi je meurt je t'aime je te l'a dédit avec mon âme je t'aime je te le dit avec mon coeur amour de toi me fait grandir amour de toi avec le qu'elle je respire vieillir a tes cotées voir ton sourire mourir a tes cotés c'est le rêve qui m'inspire. .
1 2 3 4 5