Articles les plus consultés

poèmes et lettres d amour



Ont dit que la vie dure le Temps d'un soupire je vous dit qu'être mort dans une vie c'est pire que mourir je vous raconte ma vie en écoutant mes larmes qui crient je vous parle de ma vie je vous parle de mon coeur détruit je vous emporte vers mes nuits pleine de chagrin et d’ennui je vous sert la mains car je craint les lendemains je vous dit que je suis mort dans ma vie mes espoir ternit sans toi oh déesse de mes nuits mon âme flétrit dans les nuages de mon existence assombrit si vraiment la vie ne dure que l'espace d'un cris alors la mort dure sans toi l'espace de toute ma vie



Des mots et des lettres écris par mon coeur des sentiments de malheur écris par tes lueurs des mots qui pleurent de la tristesse et du manque de mon bonheur quelque sourire quelque soupire mais trop de souffrance et trop de pleur tu es l'ange qui me détruit le coeur par cette inconscience qui m'effleure tes yeux comme un soleil qui réchauffe mon âme de merveille tes mains et tes caresses enrobées de douceur et de tendresse cette voix si belle en l’entendant je marche sur des arcs en ciel et cette désespérance qui s'enfonce dans ma vie car tu ne me donne pas de chance de survie .
Je voie ton sourire qui baigne dans mon coeur vivre près de ton soupire c'est mon bonheur voir tes yeux brillés a travers les cieux mon avenir ne tient qu'a toi tu es la prunelle de mes yeux écouté ta vois te touché par le regard frôlé tes mains comme des perles rares chanté ton amour nuits et jours je t'aimerait mon amour jusqu'a la fin de mes jours .
Comme un loup solitaire dans le royaume d'une étrangère j'avance dans le noire de tes terres mes yeux s'embrasent de tes lumières comme un soleil d'hiver mon coeur se consume derrière les nuages de ton univers comme une solitude aussi rude qu'une épais enfoncé dans ma vie de misère comme une fleur mon coeur qui espère voir l'eau au coeur de ton désert comme une mort lente comme une âme meurtrit ton amour me jette dans l'oublie je suis là si loin de toi mon coeur se noie dans mes larmes en écoutant ta voix
Mon coeur près de ton coeur toute la nuit amour dit moi si tu es le remèdes de mes blessures assombris les anges traversent le ciel il prennent soin de tes yeux fleuris écrit ma vie avec ton regard regarde notre avenir nourrit d'espoir entre dans les rivages de ma vie soit la princes e mes mémoires kidnappe moi vers l’hast de là fait moi esclave de ton sourire et de tes bras .
Montre moi le chemin de ton coeur aie confiance en moi pour un éternel bonheur l'encre de mon coeur écrit ma vie en regardant tes yeux ma renne épanouit comme les hirondelles ont dors sur les arc en ciel que m'arrive t'il mon dieu je voie ton sourire qui illumine mes yeux .
Tu m'avais envoûté tu m'a rendu un homme fragile tu as changé mon coeur de pierre en statut d'argile l'amour et toi vous étiez des amis intimes mais ton amis m'a trahis il a détruit toute ma vie il a fait de mon ame un château de sable il a fait de mon coeur une étoile morte et vieillit .
Que serais-je sans toi que serait ma vie Que serais-je sans tes yeux qui illuminent mes nuits Que serais-je sans ton sourire d'azure Que seraient mes nuits que serait mes jours Que serait ma vie sans ton amour Que seraient mes rêves que seraient mes cauchemars Que serait mon coeur sans que je puisse te voire .
Je me demande chaque jour chaque nuit comment font ceux qui n'ont jamais eu prés d'eux ni ton corps ni ton sourire ni ton regard tu chantes en moi depuis toujours j'ai eu peur de te perdre un jour que j'ai savouré comme un présent ton parfum porté par le vent .
Un jour je marchais dans le boulevard de la vie sur la route j'ai rencontre la déesse de mes nuits je t'ai regarde tu m'as emprisonné dans ton regard doré je me suis rapproché j'avais les mains qui tremble je me sentais un homme différant javait un coeur qui brille ton regard oh quelle beau roman quelle belle histoire quand je regardait tes yeux je perdait la mémoire . .
1 2 3 4 5